Sophie Stellar

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-décran-2021-06-08-à-14.59.21.png.

Après une décennie à diriger ma propre agence vidéo, j’ai cédé à un fort appel à retourner à ma terre intérieure. Celle qui abrite ma joie, ma créativité, mon besoin de liberté sauvage. Je me suis choisie, malgré les cases que j’avais cochées au loto du succès social.

D’abord grâce au minimalisme et au slowpreneuriat, j’ai recontacté mon rythme organique, une lenteur qui permet l’écoute sacrée des besoins profonds. Je me suis épurée dans la matière pour laisser s’exprimer mon essence. A travers des formations, lectures, retraites, rencontres, j’ai parcouru un chemin de reconnexion à moi-même qui m’a amené à découvrir la puissance du féminin et de son cycle. Ma tête s’est reconnectée aux étoiles et mes pieds à la terre.

J’ai commencé à créer des outils créatifs pour cheminer sur la voie de mon féminin sacré qui ont parlé à d’autres femmes. J’ai alors retrouvé ma passion pour l’écriture, le dessin, la transmission. Après des années à vivre à travers l’effort et la performance, je découvrais la beauté du lâcher prise et de la confiance en l’Univers et ses cycles.

Je me dédie désormais à transmettre la voie de la cyclicité, qu’elle soit féminine, saisonnière, lunaire, zodiacale… et tant d’autres. Je suis profondément convaincue que si nous acceptons nos rythmes intérieurs, nous jouons alors la partition du Vivant et accédons au cadeau d’être pleinement nous-même, en co-création avec l’Univers. C’est la voie que je suis humblement au quotidien.

Offrir aux autres comme à soi-même d’être en grande connexion avec son tempo intérieur afin de retrouver sa grandeur et sa puissance en toute autonomie.

Sophie

Mes Livres

Rituels sacrés

Mes derniers articles