
Après une décennie à diriger ma propre agence vidéo, j’ai cédé à un fort appel à retourner à ma terre intérieure. Celle qui abrite ma joie, ma créativité, mon besoin de liberté sauvage. Je me suis choisie, malgré les cases que j’avais cochées au loto du succès social.
D’abord grâce au minimalisme et au slowpreneuriat, j’ai recontacté mon rythme organique, une lenteur qui permet l’écoute sacrée des besoins profonds. Je me suis épurée dans la matière pour laisser s’exprimer mon essence. A travers des formations, lectures, retraites, rencontres, j’ai parcouru un chemin de reconnexion à moi-même qui m’a amené à découvrir la puissance du féminin et de son cycle. Ma tête s’est reconnectée aux étoiles et mes pieds à la terre.
J’ai commencé à créer des outils créatifs pour cheminer sur la voie de mon féminin sacré qui ont parlé à d’autres femmes. J’ai alors retrouvé ma passion pour l’écriture, le dessin, la transmission. Après des années à vivre à travers l’effort et la performance, je découvrais la beauté du lâcher prise et de la confiance en l’Univers et ses cycles.
Autrice, je publie des livres autour du féminin sacré, de la cyclicité, de la connaissance de soi, de la spiritualité…
Illustratrice, je fais vibrer l’artiste en moi pour réaliser des dessins inspirés et inspirants, connectés à l’énergie du féminin et des étoiles.
Après plus d’une décennie comme entrepreneure, je me suis rendue compte comme le modèle entrepreneurial actuel nous mène à l’épuisement et à la déconnexion de notre accomplissement. L’holipreneuriat a alors émergé dans ma vie. Ce concept dont je suis la gardienne, qui propose d’entreprendre avec toutes les parts de soi, de façon holistique et sacré.
Mentore, j’accompagne les entrepreneur•es dans cette voie de déployer leur lumière et leurs projets, dans le respect de leur rythme, de leur créativité, de leur vision du succès et de leurs ambitions.
Je suis profondément convaincue que si nous acceptons de jouer la partition du Vivant, nous accédons au cadeau d’être pleinement nous-même, en co-création avec l’Univers. C’est la voie que je suis humblement au quotidien.
Sophie