L’Holipreneuriat

Entrons dans un nouveau paradigme entrepreneurial !

A travers l’holipreneuriat, je vous propose de revoir votre façon d’entreprendre pour entrer dans une dimension holistique et sacrée. 6 piliers pour s’accomplir et se reconnecter aux Lois Universelles, tout en prenant soin de soi et du monde :

  • Pilier I : Intégrer la cyclicité
  • Pilier II : Equilibrer ses énergies féminines et masculines
  • Pilier III : Préférer la prospérité à l’abondance
  • Pilier IV : Prendre soin de soi et du monde
  • Pilier V : Co-créer avec l’Univers
  • Pilier VI : Tracer sa voie et s’accomplir

Une nouvelle façon de créer son activité et sa vie, en reliance à sa guidance intérieure et à ses besoins, tout en impactant positivement notre société.

Je vous propose une exploration du thème de l’holipreneuriat sous toutes ses coutures au travers de 6 MasterClasses uniques, enregistrées avec l’énergie du direct.


« Je connais bien le monde de l’entrepreneuriat. Depuis plus de 10 ans, j’ai connu le fait de travailler seule, associée, d’avoir des stagiaires, des alternant•es, des salarié•es, des marchés annuels, d’avoir un bureau, d’être en coworking, de travailler à la maison et même de passer au tribunal. J’ai eu une activité de conseil, de services, de création, de produits… J’ai connu des chiffres d’affaire à 2 comme à 6 chiffres. Ces expériences font partie de moi et m’ont tant appris.

Désormais accompagnante & autrice, je conjugue les capacités intuitives que j’ai développé lors de mon chemin de connaissance de moi-même à mon expérience d’entrepreneure. Constatant que le paradigme entrepreneurial actuel ne mène qu’à l’épuisement de soi comme des ressources, j’ai alors créée l’holipreneuriat. Une autre façon d’entreprendre que j’expérimente avec bonheur dans mon quotidien et que je souhaite désormais transmettre en tant qu’initiatrice. »

Sophie

Il est temps de transformer notre façon d’entreprendre.

Il est temps de réunir toutes les parts de notre être.

Il est temps de remettre l’énergie du féminin comme guide.

Il est temps d’oeuvrer au fil de nos cycles.

Il est temps que notre entreprise prenne soin de nous aussi.

Il est temps de nous réaliser pleinement, de retrouver notre joie, notre souveraineté.

Il est temps d’accéder à une dimension sacrée dans notre manière d’être au monde.

Il est temps de devenir des holipreneur•es.

POUR ALLER PLUS LOIN