L’Agenda de mes Lunes

L’Agenda de mes Lunes est un outil pratique et inspirant qui vous accompagne au quotidien pour identifier et comprendre les phases de son cycle menstruel . Fini de se sentir dévalorisée parce que vous êtes fatiguée, irritable ou que vous avez l’impression de ne pas être à la hauteur. C’est normal, vous êtes cyclique !

Sortie : mars 2021

Et si on arrêtait de lutter pour plutôt suivre le courant ? 

Vous découvrirez les 4 phases énergétiques par lesquelles toutes les femmes passent. Avec ou sans règles, sans utérus, ménopausées, nous sommes toutes cycliques ! Il suffit de bien tendre l’oreille pour entendre le rythme de nos énergies. A la clé, une reconnexion à son propre rythme intérieur et à sa puissance féminine !

Suivre son cycle, c’est :

  • Mieux se connaître
  • Renouer avec son énergie féminine
  • S’organiser en fonction de son potentiel
  • Prendre un temps pour soi
  • S’offrir de la bienveillance

Savez-vous ce que signifie “avoir ses lunes” ? Il s’agit d’une des multiples expressions qui désigne le fait d’avoir ses règles. En effet, Avez-vous déjà remarqué que le cycle lunaire a presque la même durée que le cycle menstruel moyen ? 29 jours.

L’Agenda de mes Lunes est un livre guide qui transmet des savoirs ancestraux sur le cycle féminin et propose un outil pratique et personnalisable pour découvrir son propre cycle facilement et visuellement :

  • Des explications éclairantes sur le fonctionnement du cycle féminin
  • Des conseils pour bien vivre chaque phase de son cycle
  • Une roue menstruelle pour suivre son cycle chaque mois
  • Un journal pour suivre son énergie féminine

Cet agenda va vous permettre de développer votre potentiel tout en prenant soin de vous.

Et si notre puissance se trouvait là ?
Dans le flow de notre cycle féminin.
Tout simplement.

Histoire du projet

Un jour de Nouvelle Lune 2019, 100 exemplaires d’une première version de l’Agenda de mes Lunes ont été mis en vente pour constituer une communauté de femmes précurseures : Les Soeurs de Lune. Elles ont testé l’outil pendant un an et m’ont fait part de leurs vécus, de leurs expériences et de leurs difficultés pour co-créer la version finale du livre.

Un immense merci à toutes celles qumarsi ont fait confiance à l’Agenda de mes Lunes pour les accompagner sur le chemin de leur reconnexion à leur féminin.

La version définitive du livre sortira en librairies en mars 2021 : Le Journal de mes Lunes (éditions First).

Suivre l’Agenda Des Mes Lunes sur Instagram